Force de vente

DISTRIMARK renforce vos performances commerciales en créant une relation privilégiée avec vos distributeurs par le biais de notre équipe formée à la négociation et à la vente !

Des équipes de vente sur le terrain pour promouvoir vos produits

La force de vente externalisée est devenue un véritable choix stratégique pour gagner des parts de marché, augmenter en toute souplesse sa capacité d'intervention et pérenniser son développement à long terme tout en maitrisant ses coûts.

Que vous souhaitiez lancer un nouveau produit, renforcer votre efficacité sur des pics saisonniers, conquérir de nouveaux circuits de distribution ou créer votre force de vente, DISTRIMARK met en place des solutions adaptées à votre demande !

Nous assurons le suivi et l’encadrement de votre force de vente au travers d'une équipe formée à vos produits et votre stratégie commerciale, pour une intervention ponctuelle, saisonnière ou permanente.  Mieux, vous conservez la maitrise de vos objectifs, de vos coûts et de votre efficacité !

Deux types de solutions s’offrent à vous :

La force de vente permanente, pour le développement de nouveaux réseaux et de portefeuille clients, la négociation, la gestion de linéaire ou l’externalisation;

La force de vente ponctuelle, pour le renfort saisonnier, le lancement de produit, le gain de DN, le contrôle d’assortiment (4P) ou encore la revente d’opérations tractées.


Notre mission : développer et soutenir vos résultats

La force de vente supplétive, un facteur clé de réussite pour :

  •          Le référencement de nouveaux produits
  •          Les actions de vente ponctuelles ou récurrentes
  •          La revente et la mise en place des OP promotionnelles en PDV
  •          Les négociations et actions GMS
  •          Le gain et le maintient de part de linéaire
  •          Le suivi et la gestion de linéaire (4P)
  •          L’administration des ventes (suivis des résultats, reporting,…)

Nos actions

  • Force de vente Permanente
  • dédiée ou mutualisée 
  • Promoteurs GMS
  • Délégués pharmaceutiques
  • Force de vente ponctuelle 
  • Renfort saisonnier
  • OP commando

Notre savoir faire

  • Référencement de nouveaux produits
  • Actions de vente ponctuelles ou récurrentes
  • Revente et Mise en place des OP promotionnelles en PDV
  • Négociations, Actions GMS
  • Gain et Maintien de part de linéaire
  • Suivi et Gestion de Linéaire (4P)
  • Administration des ventes (Suivi de résultats, reporting …)